Atelier Valles Time Online

Atelier Internet - Blog Wordpress

Par NATHALIE DE VOS, publié le jeudi 21 novembre 2019 21:58 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 23:03
Notre nouveau blog
Les élèves de l'Atelier ont mis en ligne les dernières actualités du Collège dans un tout nouveau blog

Les élèves ont découvert et commencé à apprivoiser le CMS Wordpress depuis octobre.

Ils mettent à jour régulièrement les actualités du Collège dans un nouveau blog que vous pouvez consultez en cliquant ici : actualités du Collège

N'hésitez pas à commenter ici ce nouveau blog... et pourquoi pas à nous rejoindre le vendredi de 13h à 14h en salle 211  : nous recrutons toujours des journalistes, apprentis photographes...

Un 2ème créneau, le lundi de 12h à 13h sera proposé si plusieurs élèves sont intéressés. Avis aux amateurs !