Atelier Internet - Valles Times Online

Par admin jules-valles-le-puy, publié le vendredi 21 janvier 2022 14:40 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 12:41
Atelier Internet
Venez découvrir le travail effectué par les élèves au sein de l'Atelier Internet Valles Time Online Et retrouvez toute l'actualité du collège !

Depuis le lundi 24 janvier, l'Atelier Internet Valles Time Online a repris !

Après une interruption due aux conditions sanitaires, cet atelier ouvert à partir de la 6ème a enfin pu redémarrer.

N'hésitez pas à faire un tour sur la page d'actualité animée par les élèves, où vous retrouverez toutes les actualités du collège mais aussi des articles rédigés par les élèves sur les thèmes qui leur tiennent à coeur !

L'Atelier se terminera mi-juin et reprendra l'an prochain.

Pour toute information, vous pouvez contacter mesdames Gagnaire et Verdier au CDI ou madame De Vos-Biwer en salle 112.

Rappel - Objectifs  de l'atelier :

- apprendre à gérer, enrichir, créer un site internet et donc développer ses compétences en informatiques

- animer le site internet du collège : https://www.collegejulesvalles43.fr/

- découvrir le métier de webmaster avec un professionnel

- devenir reporter / journaliste / dessinateur pour le journal du collège : Valles Time